Ultrashop Galerie d'art online

Nous présentons des artistes internationaux

En tirages limités, numérotés et signés

Des carnets design de luxe

fabriqués-main dans notre studio parisien !

previous arrow
next arrow
Slider

Nos tirages Fine Art sont Sans acides et sans lignine \ Pur coton \ Longue durée de vie ISO 9706 \ Encres pigmentaires UltraChrome K3 \ Stabilité des couleurs \ Résistance aux UV.

Le Fine art est le standard du tirage d’exposition haut de gamme. Nous avons choisi pour ce faire, les papiers professionnels Hahnemühle. Ils permettent une excellente tenue de l’oeuvre imprimée dans le temps. Les encres pigmentées UltraChrome assurent aux couleurs un tirage stable et des noirs profonds. Ultrashop vous propose deux types d’encadrement, le montage Dibond® et la Caisse américaine bois.

Oeuvres nouvelles
La papeterie

Notre papeterie est Sans acides \ Elément sans chlore \ Absence de métaux lourds \ Longue durée de vie Iso 9706 \ Papiers certifiés FSC \ PEFC \ Imprim’vert \ Fibres secondaires recyclées.

Carnets design de luxe, fabriqués à la main ! Parfaits pour prendre des notes au quotidien et ne pas oublier vos pensées. Nous les fabriquons dans notre petit atelier parisien. Nous avons choisi les papiers de la manufacture Fedrigoni pour leur très belle qualité et leur respect de l’environnement.

Les Plus - Le Must

Livraison
internationale

Paiement
sécurisé

Haute qualité
professionnelle

Fait à la main
en France

Les interviews
Lolo Montana - Patrick Warner - ultrashop Read more

Interview de Patrick Warner

J’ai toujours aimé le cinéma et les films et donc la photographie était une progression toute naturelle. Stanley Kubrick, l’un de mes réalisateurs préférés, a débuté sa carrière en tant que photographe quand il était enfant. Quand je suis tombé sur son travail de photographie de rue, j’ai décidé de m’immerger dans la photographie.

24 heures de train - Claire Chauvel - ultrashop Read more

Interview de Claire Chauvel

La peinture me permet de m’exprimer en étant au plus proche de mon esprit. Le fait de penser sans utiliser de mots fait fonctionner le cerveau de manière tout à fait différente de ce que l’on a l’habitude. C’est ce qui me passionne dans la peinture. C’est un monde à part entière.

Empty Counter Maximiliano Magnano Ultrashop Read more

Interview de Maxi Magnano

Je pense que c’était à cause de l’ennui. J’avais l’impression de gaspiller mon temps dans un emploi au quotidien que je n’aimais pas du tout. Par chance mon travail était à côté du magasin Nikon, donc je me suis acheté un appareil numérique et j’ai commencé à shooter. Je n’avais aucune idée à ce moment-là que je prenais une décision si importante.

dapibus mattis eget mi, nunc Aenean Nullam justo ultricies accept" class="cn-set-cookie cn-button button" aria-label="Ok">Ok

Ultrashop is an Online Art Gallery

We offer artworks by international artists

in limited editions, numbered and signed

Luxuriously designed notebooks

handcrafted in our Parisian studio!

previous arrow
next arrow
Slider

Our Fine Art Prints are Acid free and lignin-free \ Pure cotton \ Long life ISO 9706 \ UltraChrome K3 pigment inks \ Colour stability \ UV resistance.

Fine art print is the top of the range exhibition quality printing standard. For this purpose we have chosen Hahnemühle professional paper that ensures an excellent printed work. The UltraChrome pigmented inks provide stable colours and deep blacks. Ultrashop offers you two types of framing: Dibond® mounting and Floater frames.

Featured artworks
stationery

Our Stationery is Acid free \ Elemental chlorine free \ Heavy metal absence \ Long life Iso 9706 \ FSC certified papers \ PEFC \ Imprim’vert \ Selected secondary fibers

Luxurious, handcrafted designer notebooks produced in our small Parisian workshop. They are absolutely perfect for noting down things and thoughts on a daily basis. We chose Fedrigoni paper for its excellent quality and for being environmentally friendly.

The Plus - The Must

International
Shipping

Secure
Payment

Professional
High Quality

Handmade
in France

Interviews
Secret Garden - Violette Nell - Ultrashop Read more

More about Violette Nell

I was introduced to this means of expression later in life during a long period of convalescence. I had never really had an opportunity to get into photography; it was an art that I observed from a distance. I made the most of my time convalescing to get to grips with photography on my own by reading books and to practice, mainly through self-portraits.

Crucifixion - Charis Kirchheimer - Ultrashop Read more

More about Charis Kirchheimer

I always have loved art; it was a matter of finding something to express myself where words were insufficient. I enjoy painting but I find my painting childish. Writing also interested me but I never found a way with words. It therefore felt natural to choose photography since it can express much more than words, for me in any case.

Sandrine Hermand-Grisel - Somewhere in Yosemite California - ultrashop Read more

More about Sandrine Hermand-Grisel

I don’t know if I would say that I chose photography, I would probably say that photography chose me. As a little girl I played with plastic cameras in which I stared at the succession of photos that resembled postcards; I later salvaged my father’s old camera that I still have. Taking pictures was a natural choice.

Curabitur ut elit. et, libero. dolor